Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Steria recrute davantage que prévu

La rédaction

Forte des bons résultats obtenus au deuxième trimestre, la SSII Steria vient d'annoncer l'augmentation du nombre de collaborateurs qu'elle compte recruter au cours de l'année 2005.

Le groupe, qui prévoyait jusqu'alors l'embauche de 1500 personnes, recherche désormais 2100 nouveaux salariés, dans les onze pays européens dans lesquels il est implanté. Pour la France, le nombre passe de 1000 à 1300, dont 40 % de jeunes diplômés ayant moins de deux ans d'expérience.

Steria va créer des postes dans trois métiers : le conseil, l'intégration de systèmes et l'infogérance. La SSII recherche des ingénieurs, des consultants, des ingénieurs commerciaux et des directeurs de projets.

Steria compte 9000 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 305,3 M€ au deuxième trimestre, en hausse de 24 % sur un an.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Steria recrute davantage que prévu