Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Yves Poilane devient directeur de l'ENST Paris

A 47 ans, cet X-Télécom provenant de France Télécom remplacera Marc Peyrade le 1er Août prochain.

· 1 min de lecture

Yves Poilane, 47 ans, deviendra directeur de l'ENST Paris (Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris) le 1er août prochain à la place de Marc Peyrade. Diplômé de Polytechnique et de l'ENST, Yves Poilane a déjà été directeur du développement et directeur adjoint de l'ENST Bretagne de 1989 à 1994. Pour rejoindre l'ENST Paris, il quitte ses fonctions de directeur territorial Ile de France de France Télécom.

Marc Peyrade, quant à lui, s'occupera désormais du développement international du GET et sera détaché à temps partiel sur le développement de Paris-Tech (voir encadré).

Arrêté du 27 juin 2007 portant nomination du directeur de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications - Référence NOR : ECEH0756574A.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Yves Poilane devient directeur de l'ENST Paris