Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Smile s'agrandit avec Ingénieurs et Consultants

La rédaction

L'intégrateur de solutions Open Source Smile annonce l'acquisition du cabinet de conseil « Ingénieurs et Consultants », pour un montant non communiqué. « Quelques mois après le rachat de la web agency E-dition, cette opération confirme l'engagement de Smile autour de la solution eZ publish, l'un des outils de gestion de contenus les plus prisés en Europe », a commenté Marc Palazon, président du directoire de Smile.

Basé à Levallois-Perret, Smile compte actuellement 220 collaborateurs (auxquels se rajouteront les 15 salariés d'Ingénieurs et Consultants), et compte trois autres filiales, à Lyon, Montpellier et Nantes. La SSLL espère réaliser un chiffre d'affaires de 14 M€ en 2007.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Smile s'agrandit avec Ingénieurs et Consultants