Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Steria augmente son capital

La rédaction

La société de services Steria annonce la finalisation de son augmentation de capital, qui s'élève à 201 M€. Ce montant se traduit par la création de quelque 8,5 millions actions. La sursouscription de l'opération, à hauteur d'environ 30 millions d'euros (la demande totale atteint 231 millions d'euros, soit un taux de souscription de 115%), marque le renouvellement de la confiance des investisseurs dans la SSII.

Cette émission d'actions restera toutefois privilégiée aux investisseurs historiques de Steria, et « contribuera finaliser le financement du rachat de Xansa », d'après un communiqué de presse.

Cette opération de refinancement était la dernière étape dans le processus d'acquisition de Xansa

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.