Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Elonex France placé en redressement judiciaire

La rédaction

Le fabricant de PC a été placé en redressement judiciaire le 5 décembre dernier après s'être déclaré en cessation de paiement le 28 novembre. Le tribunal de commerce a fixé le terme de sa période d'observation au 5 juin 2008. Contactée par nos confrères de www.distributique.com, la direction de l'entreprise s'est refusée à tout commentaire.

Spécialisé dans la vente directe, sur les marchés publics notamment, Elonex possède son propre site de production à Rousset près d'Aix-En-Provence. Une usine qu'il a également ouverte à l'assemblage de machines pour des tiers, notamment la société Ordissimo qui propose des ordinateurs très simples d'emploi.

D'après nos informations, faute d'avoir pu se reposer sur Elonex, ce fabricant a du se tourner vers MSI pour assurer l'approvisionnement du réseau de revendeurs qui assure la commercialisation de ses machines sur l'ensemble de la France.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.