Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Zend délivre ses formations PHP en ligne et en français

La rédaction

Bonne nouvelle pour les développeurs PHP francophones : Zend Technologies - l'éditeur à l'origine du langage PHP - annonce la disponibilité de son programme de formations en ligne entièrement en français. L'offre de e-leaning de Zend, qui couvre l'ensemble des axes de formation PHP, des principes de développement de base jusqu'aux cours pour développeurs expérimentés, est donc accessible à tous ceux qui rencontrent des difficultés en anglais. « Nous avons relevé une augmentation des demandes pour des sessions en langue française, lors de sessions en entreprise, commente Steven van Poeck, responsable des formations de Zend Technologies en France. Nous avons décidé d'opter pour une formule à distance, entièrement en français, à tous les niveaux d'expertise, et qui propose une organisation conçue pour impacter au minimum les activités quotidiennes des participants. »

Ce programme de formations en ligne, conçu et délivré par Zend, vient s'ajouter à l'offre de formations PHP déjà proposées en formule « présentielle », en « salle de classe », en inter et intra-entreprise. Pour fêter son lancement en ligne et en français, l'éditeur propose 15% de remise pour tout cours acheté avant le 1er avril 2008.

Afin de permettre aux intéressés d'aller plus loin dans leur démarche de formation, des sessions sur Studio for Eclipse, IDE utilisé pour la création d'applications Web dynamiques, seront également disponibles en ligne et en français, dès la fin du mois de juin.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.