Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Google serait intéressé par Expedia

La rédaction

Les rumeurs n'en finissent pas de se multiplier dès qu'il s'agit de Google et de rachat. Ces derniers mois, le moteur de recherche avale société sur société. Il y a deux jours, on évoquait un possible rapprochement avec Skype, aujourd'hui c'est Expedia, site de voyages, qui serait convoité par le moteur de recherche.

Les deux sociétés ont refusé de commenter ce ouï-dire, a priori peu crédible. Google étant un moteur de recherche qui dépend d'autres portails de voyage, racheter un de leurs concurrents ne pourrait que lui porter préjudice. Toujours est-il que la rumeur profite à Expedia, dont l'action a grimpé de 10%, selon le Wall Street Journal.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Google serait intéressé par Expedia