Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Brainsonic acquiert Slideo

La rédaction

Spécialiste du rich média et de la Web TV, à la fois producteur de contenus et diffuseur, Brainsonic vient de s'offrir Slideo qui possède une plateforme collaborative d'échanges de slides, de vidéos et de contenus professionnels. Cette opération permettra tout simplement d'intégrer une dimension collaborative à la fois au niveau de la vidéo et du partage de slide. Il précise également que les produits et services des deux sociétés continueront à évoluer individuellement. Mais des scénarios d'usage mixtes, en faisant travailler et collaborer les deux plateformes, devraient rapidement être mis en place.

Adossée à Axa Private Equity depuis janvier 2007, Brainsonic compte parmi ses clients Essilor, EMI, Société Générale, PPR, SFR, Alcatel,... Plus de 90 de ses clients évoluent dans l'informatique, 16 faisant partie du top 20 des éditeurs de logiciel mondiaux (IBM, Adobe, Microsoft, etc). La société travaille également en partenariat avec des agences comme Ogilvy, le groupe DDB et Publicis. Créée en 2006, Slideo s'adresse quant à lui uniquement aux professionnels avec, entre autres, une plateforme semblable à celle de Myspace ou Facebook qui permet aux entreprises de développer leur propre solution communautaire.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Brainsonic acquiert Slideo