Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Les salariés d'Alice manifestent contre les suppressions de postes

La rédaction

Les salariés du fournisseur d'accès Alice, ont décidé de se mobiliser en réaction au plan social annoncé il y a quelques semaines par la direction de Free. Les 340 employés menacés par des suppressions de postes défileront donc aujourd'hui, jeudi 2 Octobre, de 12h à 14h entre le siège social d'Alice (Paris 9e) et celui de Free, (Paris 8ème).

Selon l'intersyndicale (CFTC, FO Com, CFE-CGC, CFDT), les dirigeants de Free refuseraient catégoriquement l'adoption de mesures d'accompagnement décentes dans le cadre de la mise en oeuvre imminente d'un plan social destiné à purger 90% des effectifs du site parisien d'Alice.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Les salariés d'Alice manifestent contre les suppressions de postes