Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Après part EBP, Philippe Leroy rejoint Oxatis

La rédaction

Philippe Leroy quitte EBP après dix ans de présence chez l'éditeur de logiciels de gestion en tant que directeur commercial. Ce départ qui intervient à son initiative va lui permettre de rejoindre les rangs d'Oxatis au poste nouvellement créé de directeur général. Il travaillera de concert avec Marc Schillaci, le PDG et fondateur de cet éditeur de solutions de création de sites e-commerce, à compter du 20 septembre.

Pour remplacer Philippe Leroy, EBP a décidé de promouvoir Frédéric Dannery, son directeur commercial adjoint depuis 2007. Recruté par EBP en 2001, celui-ci connaît bien le réseau de revendeurs de l'éditeur. Il a précédemment occupé le poste de responsable national des ventes indirectes de l'entreprise.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Après part EBP, Philippe Leroy rejoint Oxatis