Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Orange s'invite sur les télévisions connectées Samsung

Samsung et Orange officialisent leur partenariat sur la présence en exclusivité du portail de contenus et de services Orange sur tous les téléviseurs connectés de la marque coréenne vendus en Europe.

La rédaction

La TV connectée d'Orange offre pour le moment les services suivants : Orange sport info (chaine d'informations sportives), 24/24 actu (sélection de vidéos sur l'actualité du jour), Liveradio (portail de radio international), un guide des programmes enrichi, une sélection de bandes annonces et de contenus provenant des chaînes Orange cinéma séries. Ce portail sera disponible en France dès cet été sur les gammes Smart TV 2011, avant d'être déployé dans les autres pays européens où Orange est présent.

En plus des services Orange, la gamme de téléviseurs connectés Samsung donne accès aux applications disponibles sur « Samsung Apps ».

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Orange s'invite sur les télévisions connectées Samsung