Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Didier Fauque devient directeur général de SQLI

Après le départ de Julien Mériaudeau, la SSII a nommé Didier Fauque comme directeur général. Il occupait auparavant le poste de directeur général d'IBM Global Service pour la France.

La rédaction

Il y a une semaine, la SSII SQLI annonçait le départ de son directeur général Julien Mériaudeau, il est remplacé par le directeur général d'IBM global service France : Didier Fauque. Ce dernier occupait cette direction générale chez IBM depuis deux ans, auparavant, il fut vice-président « sectors », vice-président systems et technology group.

Didier Fauque est chargé selon le communiqué officiel de « donner une nouvelle impulsion au développement de SQLI ».

Agé de 49 ans, Didier Fauque est diplômé de l'European Business School de Paris.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.