Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

France Télécom se rebaptise Orange

Le groupe France Télécom deviendra officiellement Orange le 1er juillet.

La rédaction

A compter du 1er juillet 2013, la marque France Télécom va disparaître, au profit d'Orange, l'assemblée générale du groupe ayant voté la résolution relative à son changement de nom.

Depuis 2006, l'opérateur a progressivement simplifié son identité graphique tant en France qu'à l'étranger.

Cela n'aura aucun impact pour les abonnés, les offres de téléphonie fixe de France Télécom ayant basculé sous la marque Orange en mars 2012, s'alignant sur l'offre mobile.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

France Télécom se rebaptise Orange