ArticleIT & Direction
Luc Bretones nommé directeur du Technocentre d'Orange
Laboratoire dédié à l'industrialisation des innovations de l'opérateur, le Technocentre d'Orange accueille un nouveau directeur en la personne de Luc Bretones.

Luc Bretones devient directeur (senior vice-président) du Technocentre d'Orange, le laboratoire dédié à l'industrialisation des projets innovants de l'opérateur. Depuis deux ans et demi, il dirigeait les ventes pour le marché SMB d'Orange business services. Il avait auparavant managé les ventes indirectes. Luc Bretones a fait toute sa carrière chez France Télécom où il est entré en janvier 1997.
Luc Bretones, 39 ans, est diplômé de l'Ecole centrale de Marseille et titulaire d'un MBA de l'Essec business school.
C'est également un homme fortement impliqué dans plusieurs clubs et ThinkTank. Il est vice-président du G 9+ et des Alumni de Centrale Marseille, membre du conseil d'administration de Renaissance Numérique, co-responsable de l'Essec business & technology club.
