Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Eric Duffaut, responsable des ventes indirectes monde, a quitté SAP

Après huit ans chez l'éditeur allemand, le patron mondial des ventes indirectes de SAP a quitté l'entreprise.

La rédaction

D'après nos confrères américains de CRN, Eric Duffaut, le patron monde des ventes indirectes de SAP, ne fait plus partie de l'entreprise. L'information été confirmée par l'éditeur allemand qui « le remercie pour ses années au service de la société et lui souhaite de la réussite dans ses futurs engagements professionnels ».

Nommé à la tête des ventes indirectes de SAP début 2011, le français est remplacé par Mark Ferrer qui cumulera ces fonctions avec celles qu'il occupent déjà de de COO (Chief Operating Officer) de l'éditeur en charge des opérations clients globales. Il avait commencé sa carrière en mars 2005 chez l'éditeur allemand en tant que senior vice president SME et Channels pour la zone EMEA.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Eric Duffaut, responsable des ventes indirectes monde, a quitté SAP