ArticleIT & Direction
France Entreprise Digital : Orange campus Arcueil OVmap
Tous les jours, la rédaction du Monde Informatique vous invite à découvrir les projets les plus innovants candidats au Grand Prix National de l'Entreprise Numérique 2015. Ces dossiers ont été détectés par les clubs de DSI et RSSI français. Aujourd'hui, dans la catégorie grand prix : Orange campus Arcueil OVmap soutenu par La Mêlée.
Orange campus Arcueil OVmap. Pole Star équipe les bureaux d'Orange Arcueil : Quand la localisation indoor transforme les bâtiments en buildings digitaux et connectés. Un projet piloté chez Pole Star par Jean-Baptiste Prost (Directeur Général Adjoint et directeur Technique) et Anne Monié (Directrice marketing et commerciale). Ce projet a été sélectionné par le club La Mêlée portant les couleurs de la région Midi-Pyrénées.
Si vous voulez découvrir ce projet, vous pouvez cliquer ici.

Le projet Orange campus Arcueil OVmap sélectionné par La Mêlée. (crédit : D.R.)
France Entreprise Digital, placé sous le haut patronage de la secrétaire d'Etat au numérique Axelle Lemaire, est initié et piloté par la rédaction du Monde Informatique. Suivez les actualités du Grand Prix sur Twitter.
