Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Le CNC nomme Vincent Florant comme directeur numérique

Après avoir exercé notamment le poste de directeur digital et marketing de Libération, Vincent Florant devient directeur de la transformation numéroque du Centre national du cinéma.

La rédaction

Créé en 1936, le vénérable CNC, Centre national du cinéma, renouvelle sa direction, avec la création, à compter du 4 septembre prochain, d'une direction de la transformation numérique. Elle sera confiée à Vincent Florant, un expert de ce domaine dans le monde de la culture et des médias.

Depuis trois ans et demi, Vincent Florant est directeur du digital et des multichaînes de YellowKorner, groupe de ventes de photographies. Il fut auparavant directeur digital et directeur marketing du quotidien Libération, où il a passé un peu plus de quatre ans. Vincent Florant avait exercé plusieurs fonctions de responsable digital au sien du groupe EMI pendant huit ans.

Vincent Florant est diplômé de l'Ecole centrale de Lyon, avec un master of engineering, web technologies.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Le CNC nomme Vincent Florant comme directeur numérique