Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Eric Boustouller devient directeur général de Solocal

Pour remplacer Jean-Pierre Remy au poste de directeur général, Solocal a jeté son dévolu sur Eric Boustouller, le directeur de Microsoft pour l'Europe de l'Ouest.

La rédaction

Eric Boustouller quitte Microsoft pour Solocal (ex Pages jaunes). Celui qui occupait jusqu'à présent le poste de vice-président de l'éditeur en charge de l'Europe de l'Ouest devient directeur général de ce qui était auparavant le groupe Pages Jaunes. Il remplace Jean-Pierre Remy qui a quitté Solocal le 11 juin dernier pour se consacrer à d'autres projets entrepreneuriaux. Une mission ardue attend Eric Boustouller. Il va devoir poursuivre la réorganisation massive du groupe Solocal tout en développant sa croissance et sa rentabilité.

Pour succéder à Eric Boustouller, Microsoft a décidé de promouvoir Vahé Torossian, le président de sa filiale française, à la tête de ses activités en Europe de l'Ouest. Il est lui-même remplacé par Carlo Purassanta. Avant de rejoindre l'éditeur en 2002, Eric Boustouller avait notamment été directeur des ventes de Compaq France.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Eric Boustouller devient directeur général de Solocal