Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Damien Lyant nommé PDG de PTC France

Après avoir en avoir été le vice-président des ventes de PTC en France, au Benelux et en Suisse, Damien Lyant en devient le président directeur général.

La rédaction

La filiale française de l'américain PTC a été placée sous la direction de Damien Lyant qui en a pris la direction générale. Sur le plan des attribution, celui-ci remplace Emmanuelle Camus à qui l'éditeur de solutions de PLM, de gestion de contenu et de publication dynamique, a confié le poste de vice-présidente EMEA en charge des ventes partenaires et des alliances. Une partie de sa mission va consister à redéfinir la stratégie de ressources humaines de l'entreprise en encourageant la capitalisation des savoirs et les échanges de bonnes pratiques entre les troupes.

Damien Lyant connaît bien PTC où il a débuté sa carrière en 1998 et passé dix ans à des postes de responsable commercial. Par la suite, il part deux ans chez Open Trust pour revenir chez PTC, cette fois-ci en tant que VP chargé des programmes de transformation du channel. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, il était le vice-président en charge des ventes pour la France, le Benelux et la Suisse.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Damien Lyant nommé PDG de PTC France