ArticleIT & Direction
Christophe Gendre prend la tête de Teradata France
Jusqu'alors directeur des ventes dans le secteur de la finance de la filiale française de Teradata, Christophe Gendre prend officiellement ses fonctions en tant que country manager France.

Le vice-président et directeur général de Teradata pour la région Europe Moyen-Orient et Asie (EMEA), Eric Joulié, a choisi Christophe Gendre pour diriger la filiale française de l'éditeur spécialisé dans l'intégration et l'entrepôt de données. « En tant que directeur Teradata France, Christophe Gendre aura pour mission de piloter l'activité France, tout en apportant une vision stratégique, profitable à l'ensemble des activités du groupe (Ventes, conseil, Services,marketing, relation client, etc.) », peut-on lire dans un communiqué.
Christophe Gendre est loin d'être un premier venu au sein de Teradata France : pendant 16 ans il a occupé le poste de directeur des ventes dans le secteur de la finance, mais a également occupé dans le groupe de responsable des ventes de 2000 à 2007 mais a aussi été directeur commercial de NCR, l'ancienne maison-mère de Teradata ainsi que directeur projet chez AT&T. Christophe Gendre a une formation d'ingénieur Informatique et Télécom, et a suivi un cursus HEC.
