Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Thierry Yadan nommé chez MarkLogic pour diriger son activité banque

Pour développer ses activités dans le secteur bancaire, l'éditeur de base de données NoSQL MarkLogic a recruté Thierry Yadan, ancien d'IBM, pour prendre la responsabilité commerciale de son pôle Financial services industry.

La rédaction

MarkLogic, éditeur d'une plateforme de données permettant l'intégration de différents types de données, annonce la nomination de Thierry Yadan au poste de responsable commercial Financial services industry (FSI). À ce poste, il a pour mission de développer les activités de MarkLogic dans le secteur de la banque. Il reporte directement à Stéphane Mahmoudi, directeur des ventes Europe du Sud de l'éditeur.

Âgé de 48 ans, Thierry Yadan a passé onze années chez IBM dont quatre dédiées au secteur bancaire, en tant que responsable des ventes pour les solutions d'intégration de données, puis pour les solutions Websphere, ainsi que Watson Customer & Talent. Avant de rejoindre MarkLogic, il avait la responsabilité de Watson Customer Engagement depuis 2017. Thierry Yadan a également travaillé pour Software AG quelques mois en 2007-2008 et est resté auparavant sept ans chez Groupe Technologies SA.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Thierry Yadan nommé chez MarkLogic pour diriger son activité banque