Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Gaël Degenève devient directeur Digital et Informatique de Jacky Perrinot

Le transporteur Jacky Perrenot, basé près de Valence, a nommé un nouveau directeur Digital et Informatique, Gaël Degenève.

La rédaction

Basé près de Valence, en région Auvergne-Rhône-Alpes, le transporteur Jacky Perrenot bénéficie de 75 ans d'expérience dans le transport et l'organisation de transport dans divers domaines : vrac, containers, logistique, livraison à domicile... La société vient de nommer Gaël Degenève comme directeur Digital et Informatique. Celui-ci était jusqu'à présent DSI du fabriquant de bennes à ordures Faun Environnement, à Valence.

Gaël Degenève est diplômé d'un IUP MIAGE (2004) et d'un double-master en systèmes d'information délivré par l'Université Joseph Fourier (Grenoble I) et l'IAE de Grenoble (2005). Il a débuté sa carrière comme chef de projet informatique en région parisienne chez l'industriel spécialisé en composants électriques et électroniques Radiall. En 2008, il a rejoint le concepteur-fabricant de matériaux de construction (notamment pour l'isolation) lyonnais Comap, comme gestionnaire d'applications. Puis, de 2014 à 2018, il a été Responsable Système d'Information et Sécurité du Groupe Abgi, un cabinet de conseil en management et financement de l'innovation. Enfin, en 2018, il est recruté comme CDO/CIO et Responsable de la Transformation Numérique de Faun Environnement. Il était à ce poste quand Jacky Perrenot l'a nommé.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Gaël Degenève devient directeur Digital et Informatique de Jacky Perrinot