Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Packard Bell NEC compte sur un PC imitant l'iMac pour survivre

La rédaction

Dans une mauvaise passe financière, Packard Bell NEC va jouer son va-tout cet été en lançant aux Etats-Unis un PC imitant l'iMac. Le PDG de NEC a en effet annoncé il y a deux semaines " la vente, la fusion ou la fermeture " du constructeur, à moins d'un redressement.

Animé par un P-III 450, ce PC surnommé Z1 abritera un disque de 8,4 Go, 96 Mo de Ram, un modem 56K, quatre ports USB, une carte graphique S3 Savage 4 et un lecteur de DVD-Rom, l'ensemble étant intégré dans un écran 15 pouces. Son prix de 2 500 $ le réserve cependant plus aux entreprises qu'au grand public.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Packard Bell NEC compte sur un PC imitant l'iMac pour survivre