Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Rise ne produira plus de processeurs pour PC de bureau

La rédaction

Voisin d'Intel, Rise jette l'éponge face à son concurrent et ne produira plus de processeurs x86 pour les PC de bureau. Difficile de combattre lorsque le mP6 II, la puce la plus rapide de Rise, atteint 250 MHz, alors que les derniers P-III d'Intel sont cadencés à 733 MHz... Les développements de Tiger, qui devait concurrencer le Celeron, sont donc fortement remis en cause.

Les processeurs de Rise seront désormais intégrés aux assistants personnels, terminaux Internet et autres téléphones mobiles, appareils dans lesquels les puces Intel sont peu utilisées.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Rise ne produira plus de processeurs pour PC de bureau