Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Télégrammes - Messagerie instantanée - CMGI/Tribal Voice ; 50 millions d'utilisateurs

La rédaction

  • CMGI, l'investisseur Internet et propriétaire d'AltaVista, met la main sur Tribal Voice, éditeur du logiciel de messagerie instantanée Pow Wow. Ce dernier, adopté par AT&T et Freeserve, compte cinq millions d'utilisateurs dans le monde.
  • AOL vient de dépasser la barre des 50 millions d'utilisateurs de la messagerie instantanée ICQ. Le FAI américain a racheté Mirabilis, l'éditeur d'ICQ, en juin 1998. Le logiciel comptait à l'époque quatre fois moins d'utilisateurs.
  • Lycos a pris une licence d'AOL Instant Messenger, l'autre logiciel de messagerie du FAI. Le moteur de recherche en proposera prochainement le téléchargement.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.