Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

MacBook Pro : Plus rapide, mais en retard

La rédaction

Apple ne livrera finalement pas ses premiers portables Intel à partir de la mi-février mais pour le début du mois de mars. Dans un courrier à ses clients, la firme à la pomme note qu'elle pense pouvoir expédier les commandes à partir du 28 février, donc livrer effectivement ses clients au début mars.

Ce retard sur le planning initial, est toutefois l'occasion pour la firme à la pomme de délivrer une bonne nouvelle à ses clients. Apple a en effet décidé de doper ses configurations sans augmenter leur prix. Résultat, ceux qui avaient commandé un Mac Book Pro à 1,67 GHz recevront un modèle à 1,83 GHz, tandis que ceux qui avaient opté pour le 1,83 GHz recevront une machine à 2GHz sans supplément de prix. Apple annonce aussi le lancement d'une nouvelle configuration haut de gamme équipée d'une puce Core Duo à 2,16 GHz.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

MacBook Pro : Plus rapide, mais en retard