Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Google détaille un peu plus Android 3.0

La rédaction

Après les premières démos des constructeurs de tablettes au dernier CES de Las Vegas, Google a officiellement présenté Honeycomb, dénomination de la troisième version de son système d'exploitation Android, lors d'une conférence de presse dans la nuit du 2 au 3 février (heure française). Cet Android 3.0, optimisé pour les tablettes tactiles, propose une nouvelle interface utilisateur et d'autres améliorations techniques. Pour les développeurs, l'OS permet d'utiliser un système, "In-app Billing", afin de monétiser plus facilement leurs applications.

L'éditeur de Mountain View a profité de la conférence pour annoncer une version Internet de l'Android Market. L'achat d'une application via un navigateur web se traduira par l'installation de celle-ci sur les différents terminaux Android présents sans connexion filaire.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Google détaille un peu plus Android 3.0