Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Une app LeBonCoin pour iPhone

Leboncoin.fr et ses millions d'annonces arrive sur les terminaux mobiles d'Apple.

La rédaction

Le très populaire site de petites annonces Leboncoin.fr a mis à disposition sur l'App Store sa première application officielle. Gratuite, elle permet d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités du site, comme consulter et passer une annonce.

L'application (compatible iPhone, iPod touch et iPad) permet de consulter les quelques 17 millions d'annonces postées sur le site et classées par thématiques et par régions. Il est ensuite facile de contacter directement les vendeurs, soit par téléphone, soit par e-mail. Il est également possible de publier à tout moment ses propres annonces.

Leboncoin.fr est le 1er site français de petites annonces gratuites en France (plus de 13 millions de visiteurs uniques au mois d'octobre 2011, source : Médiamétrie//Netratings).

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.