Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Facebook digère Instagram avec son app Appareil photo

Une application Facebook baptisée Appareil photo est disponible au téléchargement sur l'App Store français. Elle permet de traiter et de partager des photos sur le réseau social.

La rédaction

L'application Appareil photo développée par Facebook permet de recadrer ou encore de faire pivoter ses photos avant d'y ajouter des filtres. Il est également possible d'identifier ses amis dessus avant de les partager, à l'unité ou par lot et de les poster sur sa page Facebook d'un clic.

Elle reprend ainsi le principe d'Instagram, la célèbre application rachetée par Facebook au mois d'avril pour un milliard de dollars. Lancée initialement aux États-Unis au mois de mai dernier (sous l'appellation Camera), l'application Appareil photo Facebook est à télécharger gratuitement sur l'App Store France (iOS). Elle n'est pas encore disponible sous Android.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Facebook digère Instagram avec son app Appareil photo