Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Le responsable d'Apple Plans prend la porte

Les déboires d'Apple Plans ont conduit à l'éviction du responsable de l'application. Peu avant la diffusion d'iOS 6, les incohérences cartographiques du logiciel avaient suscité de nombreuses plaintes.

La rédaction

Richard Williamson, responsable du déploiement de Plans chez Apple a reçu son congé. Ces derniers temps, l'étage de la direction de l'entreprise de Cupertino avait déjà connu quelques départs. Maintenant, c'est le tour du responsable de l'app qui a fait le buzz par son manque de précision. Comme annoncé par Futurezone, l'app Plans devrait maintenant être améliorée en collaboration avec la société TomTom notamment pour la partie «Points d'intérêt».

L'application de cartes d'Apple a été distribuée peu avant le système d'exploitation iOS 6. Très rapidement, ses utilisateurs se sont plaints de nombreuses incohérences géographiques. Si bien que l'importance du problème nécessita la publication d'une lettre d'excuse de Tim Cook, le CEO de la marque à la pomme.

ICTjournal.ch

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Le responsable d'Apple Plans prend la porte