Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Avaya étoffe son programme Connect

L'équipementier poursuit le recrutement de partenaires avec le lancement du programme Connect comprenant des offres de communications unifiées, de data, et plus récemment de vidéo collaborative.

La rédaction

Avaya lance son programme Connect. « Il se place dans la continuité de nos dernières initiatives mais permet d'accentuer notre présence auprès de nos partenaires » souligne Arnaud Pigueller, directeur des ventes indirectes. Avaya veut mettre l'accent sur le recrutement, en étant une alternative forte par l'étendue de ses offres et par l'augmentation rapide du chiffre d'affaires réalisé par les partenaires qui travaillent avec lui.

« Il faut que nos nouveaux partenaire soient en mesure de réaliser des affaires, dès leur arrivée dans le programme » note Arnaud Pigueller. Chaque revendeur engagé avec Avaya va être récompensé en fonction des ventes réalisées. Actuellement, Avaya France compte 200 partenaires et 3 grossistes : Azlan, Itancia et Westcon. Ces derniers étant impliqués pour relayer Connect.

Avaya compte sur ses offres et leur étendue pour séduire des revendeurs. « Ils cherchent de nouvelles solutions technologiques et à valeur ajoutée, nous proposons de la communication unifiée, de la data, du collaboratif, des offres pour les centres d'appel et la visio. » Avaya vient également de lancer une offre de vidéo collaborative, présentée comme facilement intégrable (par exemple avec Lync, Outklook et Office) et interopérable pour les grands comptes comme pour les PME.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Avaya étoffe son programme Connect