Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

La tablette Surface Pro de Microsoft serait attendue à la fin janvier

Selon un article de presse, la version professionnelle de Microsoft, Surface, devrait être commercialisée à la fin du mois.

La rédaction

Le site américain CNET.com annonce que la version professionnelle de la tablette Surface de Microsoft devrait être disponible d'ici la fin du mois. C'est en tous cas nos confrères tiennent de vendeurs des magasins Microsoft Store aux États-Unis. Plus précis, l'un des employés d'un des magasins contactés aurait même évoqué la date du 26 janvier. La date est d'autant plus plausible que Microsoft avait lui-même annoncé la disponibilité de Surface Pro 90 jours après celle de la sortie de la tablette Surface sous Windows RT le 26 octobre dernier.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

La tablette Surface Pro de Microsoft serait attendue à la fin janvier