Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Computex 2013 : M8, un superPC pour gamers signé BMW

BMW et ASRock se sont associés pour créer le m8, un PC pour joueurs.

La rédaction

Le bureau d'études américain de BMW et le fabricant de cartes mères ASRock se sont associés pour présenter au salon Computex de Taipei (Taiwan) un PC pour joueurs baptisé M8. Cette commande prend la forme d'un boitier tour au design agressif, qualifié par ses créateurs de "machine ultime pour les joueurs".

Il a été dessiné de telle manière à être posé horizontalement ou verticalement, avec une façade en partie transparente et un large bouton principal multifonctions équipé d'un écran OLED donnant accès à de multiples informations sur le système. Le PC est évidemment personnalisable par ses utilisateurs qui peuvent y modifier aussi bien les panneaux latéraux que le système de ventilation.

Computex 2013 : M8, un superPC pour gamers signé BMW

Si les spécificités techniques du M8 sont encore inconnues, il disposerait des interfaces sans fil WiFi 802.11ac et Bluetooth 4.0 ainsi que d'une carte son Creative SoundCore 3D dotée de quatre processeurs audio. Ce n'est pas la première fois que BMW participe au design d'un PC, sa section design s'étend déjà fait remarqué avec le Thermaltake Level 10 M en 2009.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Computex 2013 : M8, un superPC pour gamers signé BMW