Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Apple va ouvrir un Apple Store à Lille fin novembre

Afin de densifier son réseau de boutiques sur le territoire, Apple va ouvrir un nouvelle boutique et a choisi de se nicher sur la Place de l'Opéra à Lille. Elle devrait être opérationnelle d'ici au 23 novembre.

La rédaction

L'ouverture de l'Apple Store de Lille se précise. La firme de Cupertino a déployé sur un bâtiment attenant à la place de l'Opéra, à l'angle des rues Léon Trollin et Faidherbe, une grande bâche noire ornée de son logo. C'est pour Apple un moyen d'annoncer l'ouverture très prochaine de son Apple Store. Comme à son habitude, Apple reste toutefois discret quant à la date exacte. D'après le quotidien 20 Minutes, ce sera en tout cas avant noël, le 16 ou le 23 novembre. Une information qui concorde avec la façon de faire de la firme. Apple a en effet pris l'habitude d'ouvrir ses magasins entre deux et trois semaines après la pose des fameuses bâches noires.

Après 18 mois de travaux, l'espace de vente devrait s'étaler sur une surface de 991 m² avec une réserve de 450 m², d'après les documents remis à la préfecture. Ce sera le premier magasin de ce type à ouvrir dans la capitale des Flandres. Hormis la Fnac, il n'y avait plus d'Apple Premium Reseller à Lille. ISwitch, le plus proche sur le territoire français, se trouve en effet à Lens.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Apple va ouvrir un Apple Store à Lille fin novembre