Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Sharp Europe crée une direction des ventes sur l'affichage dynamique

Issue des rangs de Nec, Birgit Jackson va piloter les ventes, le marketing et la communication de la division Visual Solutions de Sharp au niveau européen.

La rédaction

Bien connu pour ses matériels d'impression, Sharp fabrique également des systèmes d'affichage dynamique ou encore des écrans interactifs à travers sa division Visual Solutions. En pleine phase d'expansion en Europe, celle-ci a récemment accueilli Birgit Jackson au poste nouvellement créé de directeur commercial pour le vieux continent. A charge pour cette recrue de définir une stratégie de vente et de construire des plans de marketing et de communication visant à développer la diffusion des solutions d'affichage du constructeur.

Forte d'une vingtaine d'années d'expérience en termes de gestion globale de produits dans la zone EMEA, Birgit Jackson a passé ces neuf dernières années chez Nec. L'une de ses toutes premières missions pour Sharp va consister à accompagner la communication de la marque autour de ses écrans géants interactifs Big Pad.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Sharp Europe crée une direction des ventes sur l'affichage dynamique