Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Philippe Baracetti devient DG de Nec Display Solutions France

Ancien directeur de TD Maverick, Philippe Baracetti prend les rênes de Nec Display Solutions que tenait il y a encore quelque mois le défunt Michel Jacob.

La rédaction

C'est à la fois à un spécialiste des solutions d'affichage et à un connaisseur de la distribution AV/IT que Nec Display Solutions France a fait appel pour prendre sa tête. Depuis le mois dernier, la filiale hexagonale du fabricant japonais d'écrans et de vidéoprojecteurs a en effet confié sa direction générale à Philippe Baracetti. Celui-ci prend la succession de Michel Jacob, décédé en novembre dernier après avoir occupé ses fonctions pendant 17 ans.

Avant de rejoindre l'entreprise, Philippe Baracetti était depuis 2011 le directeur de Maverick, la business unit AV de Tech Data qu'il a également créée. Au cours des huit années précédentes, il occupait les fonctions de directeur et commercial et marketing du fabricant d'écrans de projection Procolor. Son parcours sur le marché de l'audiovisuel a débuté en 2000 lorsqu'il a rallié le prestataire IVS Tecyhnoilogies en tant que directeur commercial.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Philippe Baracetti devient DG de Nec Display Solutions France