Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticlePoste de travail

Interview vidéo Colonel Claude Chary, responsable numérique, Armée de Terre

A l'occasion de sa venue sur la CIO.conférence du 3 décembre 2019 « Digital Workplace - Du Digital Workplace au travail collaboratif ubiquitaire », nous avons interrogé en vidéo le Colonel Claude Chary, responsable numérique de l'Armée de Terre.

La rédaction

Le 3 décembre 2019, CIO a organisé à Paris une matinée sur le thème « Digital Workplace - Du Digital Workplace au travail collaboratif ubiquitaire ». A cette occasion, nous avons interrogé le Colonel Claude Chary, officier général chargé du numérique et de la coordination de l'innovation de l'armée de Terre, qui témoignait sur cette conférence, sur les contraintes de l'usage du BYOD dans un secteur sensible, en l'occurrence en lien avec l'utilisation d'un store applicatif privé sur un smartphone personnel de militaire.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Interview vidéo Colonel Claude Chary, responsable numérique, Armée de Terre