Durée : 5 minutes

Mode self-service, no code, automatisation et IA : comment insuffler de l’innovation dans l’ITSM ?

1 - Quelle solution ITSM votre organisation utilise-t-elle aujourd’hui ?

1 réponse possible

2 - Depuis quand est-elle en place dans votre organisation ?

1 réponse possible

3 - Comment votre solution ITSM est-elle hébergée ?

1 réponse possible

4 – Quel est votre niveau de satisfaction ?

1 réponse possible

EVOLUTIONS DE VOTRE ITSM


5 - Quelles évolutions avez-vous prévu / mis en place concernant votre démarche ITSM ?

Déjà en place En projet ou en cours de déploiement Cela ne me concerne pas
Consolider les outils actuels et les standardiser
Automatiser les processus
Optimiser les intégrations aux applications externes
Changer son mode d’hébergement (infogérance, Cloud, SaaS)
Améliorer l’expérience utilisateur (portail, chatbot...)
Etendre son périmètre à d’autres métiers
Mettre en place une gestion de parc IT
Mettre en place une gestion de parc non-IT
Mettre en place une gestion des configurations
Mettre en place une gestion des actifs logiciels (SAM)
Mettre en place une IA générative

CHALLENGES, ATOUTS ET INCONVENIENTS DE VOTRE SOLUTION ITSM


6 - Selon vous, quel est le principal sujet qui impactera votre solution ITSM ?

7 - Quels gains attendez-vous de l’impact de l’IA / IA générative pour votre solution ITSM ?

3 réponses possibles, à classer du plus important au moins important

8 - Par rapport à l'évolution de votre ITSM, quels sont ou seraient les 3 freins principaux que vous rencontreriez dans votre organisation ?

3 réponses possibles, à classer du plus important au moins important

9 - Et quels gains attendez-vous de l'évolution de votre ITSM ?

3 réponses possibles, à classer du plus important au moins important

Coordonnées

Les données que vous nous communiquez nous permettront de vous proposer des newsletters et des services en lien avec votre activité. Elles nous permettront également de vous proposer des interviews, des vidéos, des livres blancs, des événements, des cahiers des charges, des produits ou services au contenu au plus près de vos attentes. Voir plus