La question du moment
Proposez-vous des portails IT en self-service pour permettre aux utilisateurs de résoudre seuls des problèmes courants ?

/ Zoom

le 12 Avril 2023

Les clients de Zoom témoignent sur l'adoption de l'UCaaS

Le marché des communications unifiées est en plein essor et le spécialiste de la visioconférence Zoom l'a bien compris à travers sa palette de services. A l'occasion d'une table...

le 28 Mars 2023

Zoom IQ embarque l'IA générative d'OpenAI

Suivant la tendance de beaucoup d'autres solutions, Zoom embarque des fonctions basées sur l'IA générative dans son chatbot : Zoom IQ. L'éditeur a signé notamment un partenariat...

le 15 Septembre 2022

Zoom travaillerait sur des apps de messagerie et d'agenda

Après avoir étoffé son offre collaborative One au printemps dernier, le spécialiste de la visioconférence Zoom pourrait muscler ses fonctions de communication avec des services de...

le 23 Juin 2022

Avec One, Zoom unifie son portefeuille collaboratif

Le spécialiste de la visioconférence consolide sa plateforme de collaboration au sein de l'offre Zoom One. Elle comprend de la visio, du chat, du tableau blanc interactif et des...

le 27 Mai 2022

Zoom corrige 4 failles de sécurité

Dans un dernier bulletin d'alerte, le spécialiste de la visioconférence Zoom a publié une mise à jour corrective 5.10.0 concernant en particulier Client for Meetings pour Android,...

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!