GodSaveTheKid est un cybermarchand dédié au monde de l'enfance et de la maternité. Il propose 500 marques, aussi bien établies que défendues par de jeunes créateurs, pour un total de plus de 50 000 références. A terme, son objectif est de proposer un millier de marques, notamment au travers de sa place de marché. Or cela impliquait de correctement interfacer les différentes composantes du système d'information, notamment le back office, le front office e-commerce, la place de marché, le gestionnaire de produits, etc.

Pour y parvenir, GodSaveTheKid a interfacé les différentes briques, notamment un gestionnaire de produits et la place de marché SaaS de Mirakl, avec l'ESB de Talend intégré par Pictime. Il s'agit notamment d'interfacer le gestionnaire de produits interne et les catalogues des e-commerçants hébergés sur la place de marché. L'ergonomie et la simplicité de la solution ont particulièrement séduit l'opérateur ainsi que les performances pures, notamment en flux temps réels, et les capacités à supporter les montées en charge.

Le coût du projet n'a pas été communiqué.