La Manufacture Jean Rousseau dispose de 300 collaborateurs répartis entre son atelier à Paris, son usine en Hongrie et une boutique à Tokyo pour les articles de maroquinerie. Elle vend ses bracelets montres en ligne et à l'international. Elle désirait mettre en place un PGI partagé sur tous ses sites.

Or, suite à des difficultés, elle avait choisi d'interrompre toute évolution de son système d'information en 1998, notamment en coupant son contrat de maintenance avec l'éditeur Lawson Software.

Celui-ci a cependant été en mesure de faire évoluer la solution de l'époque pour migrer l'entreprise vers l'actuelle version de son PGI M3 dans sa déclinaison pour les industries de la mode sans perdre ses investissements. Le PGI couvre l'ensemble de la gestion financière, des stocks, des approvisionnements et du processus de commercialisation. L'ensemble du projet a duré six mois.

La solution permet à la filiale hongroise de disposer des informations utiles issues du système d'information global dans sa propre langue.

Le coût du projet n'a pas été précisé.