Décidément, SQLI est sur la bonne voie. La SSII qui a opéré il y a un peu plus d'un an un grand virage vers la transformation digitale affiche depuis une croissance constante. Le premier semestre 2015 n'a pas dérogé à la règle puisque SQLI affiche une progression de 14% de son chiffre d'affaires qui s'établit à 89,3 M€. En organique, la croissance est de 8%. Le segment Smmac (Social Mobil Marketing Analytique et Commerce connecté) qui englobe notamment la marque Wax Interactive voit ses facturations décoller de 56%.

En plus de sa réorientation stratégique, la SSII a également engagé une refonte organisationnelle visant notamment à rationaliser les charges fixes. Là encore, les résultats sont au rendez-vous puisque le résultat opérationnel courant progresse de 353% à 4,6 M€. À noter que l'an passé, ce dernier avait toutefois pâti sur la même période de dépenses exceptionnelles liées à la cession d'activités et à la création de la marque Wax Interactive. En tout cas, ces bons résultats se traduisent par une croissance du résultat net de 114%. Il s'établit ainsi à 1,2 M€.