Selon IDC, le marché mondial du SD-WAN devrait dépasser les 8 Md$ en 2021. C'est cet argument que met en avant Silver Peak en annonçant la création de deux postes de direction pour son activité en EMEA (Europe Moyen-Orient et Afrique). Le groupe souhaite accélérer son expansion régionale, principalement en Europe, et acquérir de nouveaux clients. Il a donc fait appel à Kristian Thyregod pour un poste de vice-président des ventes dans cette région. Allan Paton a été de son côté chargé de diriger les ventes au Royaume-Uni et en Irlande.

Le premier sera en charge des opérations de ventes, et notamment des stratégies de commercialisation et de distribution. Il sera basé à Genève en Suisse, sous la direction de Chris Helfer, vice-président des ventes mondiales chez Silver Peak. Kristian Thyregod rejoint Silver Peak après avoir été en charge des opérations commerciales EMEA pour Riverbed Technology. Il travaille dans le secteur des technologies depuis plus de 20 ans, et a occupé précédemment différents postes exécutifs en vente et marketing chez Riverbed, CA Technologies, Dell/EMC et IBM. Il est diplômé de l'école de commerce de Copenhague, ainsi que d'un Master en management organisationnel, stratégique et commercial de la Henley Business School.

Allan Paton rejoint lui Silver Peak après avoir quitté le concurrent Riverbed, où il occupait le poste de directeur des ventes. Il supervisait à ce titre la stratégie globale de la marque en Afrique du Sud en plus de celle du Royaume-Uni et de l'Irlande. Pour Silver Peak, Allan Paton sera basé à Londres et travaillera sous la supervision de Kristian Thyregod. Il évolue dans le secteur des technologies depuis plus de 15 ans, et a occupé différents postes exécutifs chez Riverbed et Opnet Technologies. Il est diplômé de l'University of the West of Scotland.