Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleDonnées & IA

Télégrammes - Acquisitions - Internet

La rédaction

  • Compaq a racheté le nom de domaine Altavista.com -utilisé pour le moteur de recherche de sa filiale Digital- Altavista Technologies, société californienne spécialisée dans la photo numérique pour 3,35 M$. Il s'agit de la plus grosse somme jamais dépensée pour l'acquisition d'un nom de domaine.

  • Lycos, qui gère le moteur de recherche du même nom, a acquis WhoWhere, annuaire américain de coordonnées postales, téléphoniques et électroniques, pour 133 M$ par échange d'actions.

  • Ticketmaster Online, filiale d'USA Networks spécialisée dans la vente de billets de spectacles en ligne, rachète le site Web d'information locale Citysearch pour 260 M$.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Télégrammes - Acquisitions - Internet