Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleDonnées & IA

Relations clients : Oracle met la main sur Carleton

La rédaction

Oracle acquiert pour 8,7 M$ Carleton, éditeur de solutions de gestion de la relation avec les clients (GRC). Cette transaction, en cash, sera finalisée début 2000.

Carleton propose Pure Integrate, une application qui permet de nettoyer et d'ordonner dans une base de données unique des données clients provenant de systèmes hétérogènes. Carleton édite également l'outil d'extraction de données Pure Extract, pour grands systèmes IBM et AS/400. Ces produits devraient être à terme intégrés à Oracle Warehouse Builder, solution pour la constitution d'entrepôts de données.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Relations clients : Oracle met la main sur Carleton