Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleDonnées & IA

Télégrammes - Partenariats/Acquisitions - Microsoft/Gilat ; CheckFree/Transpoint

La rédaction

  • Microsoft s'est associé à l'Israélien Gilat Satellite Networks pour développer un service d'accès haut débit à Internet par satellite. Les partenaires créent une société commune, Gilat-To-Home, dans laquelle Microsoft investit 50 M$ (26 % du capital). Le lancement du service est prévu à la fin de l'année aux Etats-Unis.
  • CheckFree, un spécialiste de la facturation en ligne et des services de paiement, rachète son concurrent Transpoint pour 1 Md$ par échange d'actions. Ce dernier est une société commune créée par Microsoft, Citibank et First Data.
  • ATI, premier fabricant mondial de composants graphiques, acquiert pour 400 M$ ArtX, développeur des puces graphiques de la future console Dolphin de Nintendo.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Télégrammes - Partenariats/Acquisitions - Microsoft/Gilat ; CheckFree/Transpoint