Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleDonnées & IA

Mobiles : Visa retient le logiciel de transaction de Trintech

La rédaction

PayWare mAccess, système de sécurisation des paiements par téléphone mobile de l'Irlandais Trintech a été retenu par Visa International. L'Américain Phone.com aurait aussi adopté PayWare mAccess.

Cette solution décrite par le menu dans cette animation flash http://www.trintech.com/products/payware_maccess/config.html ne supporte pas encore les cartes à puce et le protocole SET (Secure electronic transaction). Elle se contente de la vérification d'un code PIN.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Mobiles : Visa retient le logiciel de transaction de Trintech