Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleDonnées & IA

Toshiba et Nec collaborent à la fabrication de puces MRAM

La rédaction

Toshiba et Nec vont développer ensemble des puces MRAM (pour Magnetic Random Access Memory). Les deux fondeurs souhaitent ainsi accélérer le processus de développement des puces de mémoire et se protéger de leurs rivaux américains. Toshiba et Nec prévoient de commencer la commercialisation des puces MRAM - séparément - en 2005.

La mémoire vive MRAM est destinée aux matériels mobiles et doit consommer nettement moins d'énergie que les mémoires actuelles.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.