ArticleDonnées & IA
Partenariat entre BMC et GoldenGate
BMC Software, éditeur de solutions d'administration pour entreprises, s'allie avec GoldenGate, société spécialisée dans des solutions de synchronisation de données.
Selon William Danahoo, vice-président de BMC, il s'agit d'un partenariat non-exclusif. Ainsi, l'éditeur commercialisera, fixera les prix et assurera le support client de la solution de GoldenGate, au même titre que ses propres produits. BMC prévoit d'intégrer l'application au sein de SmartDBA, son produit phare, afin de pouvoir distribuer une solution packagée. Ce qui, selon lui, pourrait faire baisser le prix du produit final. "BMC pourra ainsi offrir une technologie 'mature' à ses clients", commentent les analystes.
De son côté, GoldenGate bénéficiera du réseau étendu de distribution de BMC : une opportunité pour pénétrer davantage le marché européen.
Les modalités financières de cette opération n'ont pas été communiquées.