Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleDonnées & IA

Orange étoffe ses forfaits mobiles internationaux

La rédaction

Orange introduit deux services dans ses forfaits "Origami jet international". Les abonnés de ces offres pourront désormais bénéficier de deux journées de connexions multimédia par mois depuis l'Europe, les Etats-Unis et le Canada, l'offre étant limitée à 10 Mo par jour. Les clients des forfaits "Origami jet international et services" pourront, quant à eux, profiter de SMS en illimité vers les mobiles de ces mêmes destinations.

Pour rappel, le forfait "Origami jet international" est disponible à 139 euros par mois, alors que le forfait "Origami jet international et services" est accessible à 169 euros par mois.

Crédit photo : Dmitriy Shironosov

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Orange étoffe ses forfaits mobiles internationaux